lundi 8.06 à 19h45

Web Conférence - EMCC

"Rester juste, passionné(e) et aligné(e) quand nos coachés sont paniqués"

Comment être Coach dans une situation de crise? Comment rester optimistes alors que nous sommes confronté.es à nos propres doutes? A nos intuitions?

Sortir du jugement pour être juste au service de notre client est parfois un défi dans une situation de crise qui se prolonge. C’est le moment de nous poser les bonnes questions, celles qui nous reconnectent à notre merveilleux métier de « Coach » pour nous découvrir encore plus.

Pour accompagner le client avec éthique et discernement, il s’agit d’oser montrer sa vulnérabilité. Oser son authenticité. Oser dire que pour nous aussi, les questions peuvent rester en attente puisque nous devons aussi traverser l’incertitude sur le futur. Oser dire que quelquefois la peur nous rattrape parce que notre chiffre d’affaire diminue… Oser être soi simplement "sans masque" pour créer un lien fort qui donnera confiance au client parce que nous aurons traversé la crise ensemble en partageant nos décisions.

Être Coach, c’est être en pleine présence à soi et à l’autre, en faisant confiance à notre bagage intellectuel et spirituel et, sans stratégie aucune, accompagner un être humain à évoluer.

Nous n’avons rien à prouver, rien à vendre à tout prix, rien à promettre… juste à écouter ce qui résonne au fond de nous et à réorienter notre présentation au monde avec nos valeurs et notre coeur.

En COURS DE REPROGRAMMATION: DATES A VENIR

Voyage dauphins à Sataya, Égypte

Contact

Isabelle Wats

Tél : +32 486 15 74 38

isabelle@creacoach.be

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon