Quand LE BATELEUR joue avec une seringue…LE MONDE invite à tous les possibles!

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021





Quand LE BATELEUR joue avec une seringue…LE MONDE invite à tous les possibles



Cette nuit, j'ai fait un rêve être-ange..., j'étais entrée dans le tarot de Marseille et je me voyais à la taille de ces arcanes. Elles avaient toutes un message pour moi...


J’ai d'abord vu LE BATELEUR tenter avec tous ses outils d’apprenti sorcier de me proposer une piqûre ! Son geste était bien franc mais son aiguille n’était peut-être qu’illusion. Que savait-il de ce qu’il voulait expérimenter avec moi ? Il avait l’air de s’amuser de ses nouveaux jouets et voulait que je joue avec lui. « Piquerais-je, piquerais-je pas ? » me dit-il !


Je rencontrai LA PAPESSE pour m’informer mais elle était froide et distante et semblait même être malade. « L’information se trouve dans les livres me dit-elle, j’étudie… Je ne peux rien te dire, médite et cherche en toi. »


J’allai voir alors L’IMPERATRICE qui, elle, était plus sévère mais aussi protectrice. « Sois prudente mon enfant, ne joue pas avec ces choses-là. Tu as besoin de comprendre et de choisir de créer ta réalité… Que veux-tu vraiment ? »


Je n’avais pas encore de réponse alors je vis L’EMPEREUR qui savait sans doute ce qu’il fallait faire. « Construis-toi ton idée m’a dit-il, ne te laisse pas influencer juste par ce que les autres font. Tu dois poser des actes qui rendront ferme ta position. »


Oui, mais lesquels ? LE PAPE me donna alors une piste : « Écoute ce que te dit ta conscience et pose tes limites » et de continuer avec cette question : « Que te dit ton cœur ? »


Et là, encore indécise, j’allai voir L’AMOUREUX et il n’avait d’autres mots que « Choisis, choisis… Si tu voyais la beauté en toi, la vie qui bouillonne, te choisirais-tu ou choisirais-tu de faire comme tout le monde ? »


Ils semblaient tous savoir et mon intuition me disait aussi de rester prudente et je fus très heureuse quand je rencontrai LE CHARIOT de lui dire que j’avais pris ma décision ! « Je sais qui je suis j’écoute mon cœur et mes connaissances et je proclame que je ne me soumettrai pas ! » Il me félicita et nous avons célébré cela ensemble un long moment. Il était fier de moi !


Mais avec cette nouvelle conscience, j’eus très vite envie de prévenir les autres ! « Faites attention, c’est dangereux cette nouvelle technologie ! » et LA JUSTICE vint à moi alors avec sagesse et me dit : « Utilise ton discernement pour savoir que faire de tes connaissances et tes intuitions, Certains vont te juger, te condamner… d’autres seront ouverts. Tout est juste mon enfant ! » Difficile à entendre quand mon côté sauveur était aux commandes.


J’eus besoin alors de prendre du recul et de partir plusieurs jours dans le silence à la découverte de ce qu’il se passait dans le monde, c’était effrayant, le mensonge était partout. L’HERMITE pu éclairer ma compréhension mais bien qu’il me dise qu’il était peut-être possible de changer le cours des choses, j’étais perdue et j’avais besoin d’intégrer une réalité que je voyais comme dramatique.


Je sortis de ma caverne par la rencontre avec LA ROUE DE FORTUNE, je pouvais enfin sortir de mes cycles de vie faits de répétitions de manipulations, me dit-elle. « C’est pour cela que tu vois si bien ce qu’il se passe dans le monde, mais tu peux maintenant en finir. » Mon libre arbitre reprenait le pouvoir avec l’impression que je n’étais plus tout à fait la même… mais qui étais-je devenue ?


C’est alors que je rencontrai LA FORCE et elle me sourit, elle savait que j’avais tout en moi pour avancer dans ce nouveau monde en création. « Tu es plus forte que tu ne le penses, me dit-elle, vas là où ton idéal te porte. Ton chemin est tracé avec ta douce fermeté. » Et me voilà donc rassurée, oui je sentais cette force en moi, il suffisait d’oser la laisser être.


Je rencontrai LE PENDU qui semblait se foutre de tout, espiègle et confiant. Il me proposa de me reposer un temps avec lui, de voir le monde avec un autre regard, à l’envers, les cheveux au vent en laissant être ce qui doit être… Je retrouvais ma douce sérénité et me laissai bercer un moment.


C’est alors qu’apparu L’ARCANE SANS NOM et je compris qu’on était bien dans une grande transformation. Ça allait sans doute provoquer des changements inimaginables et des départs de nombreuses âmes. « Je suis le principe transformateur, me dit-elle, je coupe des têtes, je fais le grand nettoyage mais c’est nécessaire pour aller vers un avenir meilleur, fais confiance ! »


Il fallait accueillir cet état de fait et je me sentis appelée par LA TEMPERANCE. « Oh ma belle amie, je te retrouve, me dit-elle, tu sais comme moi t’adapter au courant de la vie, je suis un ange de douceur au service de la paix, accueille tes dons et continue à apporter tes ondes guérisseuses à ceux que tu aimes »

Elle me fit tant de bien que je profitai de ce moment de douceur pour ne plus me préoccuper du temps.


C’est alors que LE DIABLE m’apparut. « Ne crois pas que tu vas t’en sortir comme ça, ma belle, il faut maintenant que tu te confrontes à la réalité ! Es-tu prête à agir dans la matière, à lâcher tes désirs de voyages, de restos, de sorties en boite, d’achat de vêtements séduisants pour oser être vraiment cohérente ? Et si tu n’avais tout d’un coup plus d’argent, tu oserais encore aller jusqu’au bout de tes convictions ? »


Et bien oui, cher monsieur… parce que la vie ce n’est pas toutes ces futilités. LA MAISON DIEU face à moi me montrait la nécessité de casser des murs de l’ancien système avant de reconstruire…de lâcher cet égo déraisonnable pour écouter le divin en moi. « Regarde me dit-elle, quand tu brises les murs de ton petit confort, tu n’as plus besoin de rien et la vie devient simple et joyeuse. Tu retrouves cette joie de l’enfant libre. Tu es prête ? » Oui, je le suis !

L’ETOILE se mit à briller dans l’immensité du ciel et je sentis que je pouvais être libre, authentique et que ma place était de plus en plus claire… « La nature te montre qui tu es, elle est toujours là et elle te ressource. » Je me sentis guidée et connectée à la grande Vie, je pouvais partager mes ressources.


LA LUNE me confirma que mon intuition et mon pouvoir de guérisseuse était bien ce que je pouvais apporter au monde. Même si les émotions des autres allaient être fortes, j’avais la capacité de leur apporter un miroir bienveillant et un réconfort maternant.


Quand LE SOLEIL se leva pour me réchauffer de cette longue nuit de rêves agités, il m’invita à faire comme lui : « Ma chérie, donne donne et donne encore de ton amour, rayonne sans attentes, tu es l’éclat radieux de l’existence et tu donnes l’exemple ! » Ses rayons me faisaient un bien fou et sa chaleur entrait dans toutes mes cellules me rendant rayonnante d’amour.


Dans ce monde en souffrance, je pouvais enfin être pleinement amour sans avoir peur du Jugement des autres. C’est alors que LE JUGEMENT vint me dire que je n’avais plus rien à craindre, l’heure de la nouvelle terre était bien là. La terre dépourvue du jugement du bien et du mal des hommes et des femmes était en route. « L’avenir vous appartient, me dit-il ! Emmène les autres avec toi dans cette belle renaissance »


Je sentais vibrer mon cœur de confiance et j’étais prête à parcourir le monde ! C’est alors que LE MONDE m’apparut avec tous les possibles qu’il offrait ! Je vis une nouvelle humanité où chacun rayonnait son être profond, où les valeurs humaines étaient au service du bien commun. Le grand Tout était en tout et tous le savaient. La joie et la paix régnaient. J’étais heureuse.


Me voilà de retour de ce long périple et aujourd’hui, comme LE MAT, je reprends mon bâton de pèlerin et je retourne dans le monde avec cette nouvelle conscience… J’ai une force immense pour avancer sur le chemin de vie qui sera le mien et je suis pleine de gratitude pour tout ce que j’ai appris lors de mon voyage initiatique. J’ai la certitude absolue que l’Univers m’aime et me soutient inconditionnellement et ma mission est d’éveiller, de guérir et d’aimer et ça je le ferai !


Isabelle Wats

29 août 2021

145 vues0 commentaire