final logo IW.png

Témoignages

"La logosynthèse que j'ai faite avec toi avait un effet immédiat comme de la magie. C'est tellement beau que je n'en revenais pas, après la séance je me demandais, "Est-ce possible que l'effet soit aussi rapide?" Je me sens allégée de cette charge émotionnelle qui me freinait dans mon élan. J'ai pris conscience que ce qui me pesait c'était le sentiment d'injustice que je subissais et la non acceptation que le  personnage en question soit vraiment ainsi.

Voilà ma chère Isabelle, merci infiniment pour l'énergie guérisseuse que tu possèdes et qui est alimentée par  ta Bienveillance, ton amour inconditionnel et ta générosité

Jocelyne, septembre 2020

Qui suis-je ?

Je suis Coach Évolutive depuis 2002. J’ai créé le concept du Coaching Évolutif© parce que pour moi tout évènement de vie est une invitation à nous faire évoluer, à grandir en conscience et en paix intérieure. J’accompagne des personnes en privé comme en entreprise à être pleinement en accord avec elles-mêmes. C’est ce que j’appelle la CONGRUENCE. J’utilise les outils de Coaching et aussi mon intuition associée à une présence totale à l'autre. Cette attitude qui croit réellement dans le potentiel de l’autre et qui par ce regard bienveillant offre l’opportunité à l’autre d’oser ÊTRE et de retrouver sa joie de vivre. Je suis Coach en REVolution personnelle... Faire sa révolution intérieure pour oser se choisir et se réaliser !

Photo%2520Isabelle%2520Marrakech_edited_

Depuis 2005, je forme et je supervise des Coachs à Être Coach, c’est-à-dire à intégrer leurs outils et à développer leur Présence pour être de véritables ressources pour leurs clients et pour eux-mêmes.

Pour réaliser cet accompagnement, j’ai d’abord fait des études de Biologie Médicale Appliquée à l’ULB à Bruxelles puis j’ai travaillé dans l’entreprise pharmaceutique où j’accompagnais les médecins dans deux domaines; d’abord dans l’asthme, à travers les produits que je vendais, je permettais aux patients de respirer… Prendre son air, son Souffle… Puis, j’ai accompagné les anesthésistes à endormir leurs patients, les produits permettaient de ne pas avoir mal et ne se souvenir de rien après l’intervention… Je n’y voyais pas la symbolique à l’époque. Un jour, j’ai compris que ce métier ne correspondait plus à mes valeurs et j’ai décidé de tout quitter pour faire ce que mon élan de coeur me disait… Être au service de l’Être humain...

En 2001, j’ai suivi une formation en Coaching au Canada pour apprendre à réveiller ceux qui en ressentaient le désir… En 2005, certifiée Coach PCC par l'International Coaching Federation, j'ai créé l'école de Coaching Evolutif© CreaCoach où depuis je forme une cinquantaine de Coachs par an. Depuis lors, je n’ai cessé d’apprendre, de suivre des formations en Analyse transactionnelle, en PNL, puis de plus en plus thérapeutique en psychologie énergétique, en épigénétique, en bio-analogie, en numérologie et aussi en soins énergétiques. Aujourd’hui, je peux comprendre le sens de ce parcours… Je peux expliquer avec la science ce qu’intuitivement je ressentais avec le coeur et le corps. 

 

En parallèle, j’ai eu l’opportunité de suivre différents parcours spirituels qui ont nourri mon âme. Mes références ont en commun cet amour inconditionnel qui émane d’eux-mêmes et qui transcende leur enseignement. Amma par son amour inconditionnel et son leadership m’a apporté beaucoup de sa bienveillance et son endurance à être toujours au service de l'Amour. Jean-Yves Leloup a révélé en moi la connaissance des textes sacrés et m’a réconciliée avec certains rituels qui avaient perdu de leur sens. D’autres m’ont fait découvrir les lettres hébraïques et le soufisme et chacun a montré que l’essence de notre humanité se trouve au fond de notre coeur et qu'en chacun se trouve une belle personne.

 

C’est cette belle personne-là, au delà des apparences, que je vois à chaque rencontre même si la souffrance l'a rendue parfois dure ou perdue. Cela m’a parfois joué des tours et m’a confrontée pour aiguiser mon discernement. Et voilà qui je suis... Je suis sensible et forte, intuitive et réfléchie, spirituelle et cartésienne… J’accueille ces cadeaux de la Vie.

 

Ma mission est de permettre à chacun de retrouver son essence, ce qu’il ou elle veut vraiment au fond de son coeur et l’aider à libérer ce qui l’en empêche… Parfois alors, je pratique le Coaching les yeux fermés, une façon de laisser être ce qui est et de libérer ce qui ne doit plus être… 

J'accompagne les thérapeutes et les Coachs à se libérer de leurs freins émotionnels, énergétiques et mentaux pour sublimer leur pratique en associant connaissance, conscience et ouverture de coeur!

Cet accompagnement psycho-spirituel est une invitation à laisser l'âme agir, à mettre son mental au service de l'amour de soi et de la Vie. La magie opère alors quand l'âme agit.  

 

Je suis dans la GRATITUDE de voir la lumière dans les yeux de ces personnes… La joie d’être enfin chez elles.

pcc icf.png
logo-EMCC.jpg
_edited.png
logo fce.jpg

Prenez un rendez-vous en ligne pour adopter l'attitude juste en accord avec vos valeurs !

Pour prendre la bonne décision, un rendez-vous suffit souvent !

LA CRÉATIVE ATTITUDE

La Créative Attitude est un état d'être...

Un état où nous sommes conscients que nous sommes les créateurs de notre réalité.

Créer notre réalité, c'est écouter notre coeur et lui donner le pouvoir d'être aux commandes de notre vie...

C'est répondre à la question : "Qu'est ce que je veux vraiment au fond de mon coeur?" et oser le matérialiser.

C'est ce désir-là que je nous invite à nourrir et à rendre réel.

La Créative Attitude est une attitude qui nous détourne de la peur.

Elle permet de se choisir et de ne pas nous laisser embarquer par le doute induit par nos croyances ou le monde extérieur.

Adopter la Créative Attitude, c'est se choisir soi avec bienveillance pour réaliser notre plein potentiel.

C'est créer des relations saines et authentiques dans le respect des différences de chacun.

C'est retrouver la joie d'être soi et la rayonner.

" En faisant scintiller notre lumière,

nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant."

 

Myriam Williamson