Rechercher

RESPECTONS LE CADRE !


Bonjour à vous tous,


Je vous invite à rester chez vous, vraiment! 


IMPORTANT, RESPECTONS LE CADRE!


Dans ce contexte de crise qui évolue de jour en jour, ma position évolue aussi en fonction des jours qui passent. Au début (avant le confinement), nous ne connaissions pas l'importance de cette maladie et j'avais une attitude Coach de "Laisser prendre à chacun ses responsabilités, ses choix de vie." J'ai peut-être été un peu trop optimiste comme vous me connaissez.


Ici, je me positionne différemment. Même si nous nous sentons en pleine santé, même si les décisions prises nous privent de notre liberté, il est très important aujourd'hui de respecter les consignes.


Le Coach est une référence de CONGRUENCE. S'il pose un cadre, il le respecte et le fait respecter pour la bonne conduite de l'entretien ou de la formation. De même aujourd'hui pour notre société, nos autorités posent le CADRE. Il en va de la sécurité et du bien-être de chacun.


Mon cadre BRIC (BIENVEILLANCE- RESPECT- IMPLICATION -CONFIANCE) n'a jamais été aussi nécessaire. Je vous le rappelle.


💚 BIENVEILLANCE Soyons d'abord bienveillants pour nous en nous confinant dans notre cocon. Soyons bienveillants pour nos proches qui vivent avec nous et soyons présents par messages ou par téléphone avec notre famille et nos amis.


☝️ RESPECT RESPECTONS LES CONSIGNES pour le respect de l'autre, tous les autres et de nous-mêmes. Restons au calme en prenant le moins de risques possibles pour éviter la propagation exponentielle et pour plus vite nous retrouver.


👉 IMPLICATION Restons actifs et impliqués à nous reconstruire, à créer du nouveau, à dépasser nos émotions lourdes, à nous entraider, à nous soutenir, à nous aimer...


🙏 CONFIANCE Ayons confiance en nous, en notre capacité de passer au delà de cette crise, en nos processus de guérison, en nos ressources nombreuses. Ayons confiance dans les capacités des autres sans plus devenir leur sauveur...


La posture du Coach est de toujours croire dans le potentiel de l'autre... Continuons à y croire... Toujours!


Et enfin, faisons confiance dans la Vie. Cette épidémie vient nous inviter à nous retrouver, à ÊTRE plutôt qu'à faire... Elle nous invite à utiliser nos outils de Coach pour nous-mêmes et pour nos proches... Elle nous invite surtout à rester alignés. Être toujours en accord entre ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait...


Dans ces conditions, on peut être une ressource pour soi et pour les autres...

C'est notre mission aujourd'hui d’Être conscients et conséquents !

Merci pour votre belle implication ! Je crois très fort en votre potentiel !


Isabelle Wats

Biologiste médicale

Coach évolutive

53 vues
Contact

Isabelle Wats

Tél : +32 486 15 74 38

isabelle@creacoach.be

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon